Théorie de la dormabilité et autres collages remarquables

Couverture du livre « Théorie de la dormabilité et autres collages remarquables » de Charlie De Cobville aux éditions Mon Petit Editeur

Elle : C'est l'insomnie qui nous avait réunis sur ce site, cette nuit-là, sur cette autre fenêtre que j'avais trouvée pour ne pas aller me coucher. Il m'avait dit que lui non plus ne dormait pas. Qui aurait cru que le sommeil partagé serait l'une des choses qui nous rapprocherait ? Je le pressentais. Déjà, par clavier interposé, il m'avait offert ses bras pour me réfugier des sédatifs et du tabac. Lui : Étonnant comme la compatibilité des corps prend toute son importance lorsque l'on dort. Parce que finalement, tous désirs ou préjugés physiques mis à part, on pourrait coucher avec presque tout le monde. Alors que dormir, c'est plus intime. Trop dangereux. Aucun cow-boy ne dort vraiment.