Theoreme - mon combat contre le cancer

Couverture du livre « Theoreme - mon combat contre le cancer » de Lucie Gabourg aux éditions Sydney Laurent

THEOREME Mon combat contre le cancer du sein Chronologie de faits avérés sur fond d'histoire familiale face à la maladie. Un témoignage poignant dans lequel des moments de tristesse, l'angoisse présente rythment le quotidien de Lucie qui pensait faire exception à la règle « jamais deux sans trois ». Face aux nombreuses questions, le doute s'installe... Pendant plusieurs semaines, des kilomètres de bitume défilent, des litres d'essence sont engloutis, rallier le nord au centre, un parcours de soins inscrit dans une volonté de vaincre, de guérir. Au fil des jours, la difficulté est bien présente mais l'espoir demeure face aux épreuves qui se succèdent.