"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces cinq pièces réunies ici ont en commun une tension dramatique passionnante : situées à des époques et dans des lieux différents, elles sont toutes placées sous un même signe, l'imminence de la catastrophe. L'une met en scène l'horreur de la culpabilité (L'Étudiant roux), l'autre l'amour impossible entre une femme et son beau-frère (L'Ennemi), la troisième le remord et la jalousie (L'Ombre), puis la lutte contre un destin qui fait trembler la terre et les hommes (Demain n'existe pas) ; l'incompréhension et la solitude frappent enfin dans L'Automate. Où l'on voit, à travers ces pièces, que la main du dramaturge peut être aussi terrible que la main de Dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !