Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Théâtre

Couverture du livre « Théâtre » de Colette aux éditions Fayard
  • Date de parution :
  • Editeur : Fayard
  • EAN : 9782213021751
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La Décapitée: courte féerie-ballet destinée à être mise en musique, mais qui ne fut pas représentée.L'Enfant et les sortilèges: fantaisie lyrique mise en musique par Ravel et dont Colette avait écrit le texte pendant la Première Guerre mondiale. L'ouvrage, difficile à mettre en scène, fut créé... Voir plus

La Décapitée: courte féerie-ballet destinée à être mise en musique, mais qui ne fut pas représentée.L'Enfant et les sortilèges: fantaisie lyrique mise en musique par Ravel et dont Colette avait écrit le texte pendant la Première Guerre mondiale. L'ouvrage, difficile à mettre en scène, fut créé en 1925 à Monte Carlo.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Autres éditions (1)