"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Luxure. Beauté. Superficialité.
Trois mots qui régissent la vie d'America. Trois mots qu'elle déteste. Trois mots qui l'effraient.
Fille unique du Directeur de l'agence de mannequinat la plus réputée de New York, son père, Tom Walder, est déterminé à ce qu'elle reprenne les rênes de l'empire qu'il a forgé. Cela, dès la fin de ses études. Suite à une énième dispute à ce sujet, America doit se rendre à l'évidence : adieu, sa passion pour l'art ; bonjour, le diplôme de management. Bien décidée à noyer sa colère dans l'alcool - et pourquoi pas dans les bras d'un parfait inconnu -, elle rejoint le Stout, un bar huppé du centre-ville. Elle y croise l'homme idéal, Elijah : regard électrique, sourire à tomber, un brin sarcastique... Quoi demander de mieux pour une histoire sans lendemain ?
Seulement, Elijah sait à qui il a affaire. Pour rien au monde, il ne raterait cette occasion en or de démarrer sa carrière.
Luxure. Beauté. Superficialité.
Trois mots qui sont siens. Trois mots qu'il s'est approprié. Trois mots qu'il s'est promis d'ériger au sommet de ses ambitions.
Pour y parvenir, tous les coups sont permis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !