Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Lorsque j’avais lu le premier tome, je n’étais pas passé loin du coup de cœur. J’étais ravie de retrouver Liam et Eliza. On les retrouve deux ans après les avoir quittés. Liam a purgé sa peine et sort de prison.
Nos deux personnages ont coupés tout contact et quand Liam revient à la maison, Eliza pense qu’elle a tiré un trait sur ce qu’elle pouvait ressentir pour Liam. J’ai adoré voir leur relation, leur lien à tous les deux. Un lien si fort et si beau. C’était juste super de voir leur relation évolué au fil des pages. Ils sont toujours aussi attachants et touchants.
L’intrigue de la lecture est encore plus intense et haletante que dans le premier tome. Danger, secret, mafia, vengeance et rebondissements sont au rendez-vous pour nous offrir une lecture aussi surprenante qu’imprévisible. On est pris dans la lecture comme dans une tempête. On stresse, on se questionne, on cherche à découvrir tout ce que nous réserve cette histoire et l’on est sans cesse surpris.
J’ai aimé, une fois de plus, la plume de l’auteure. Elle est fluide et nous transporte bien, sans compter qu’on ressent de nombreuses émotions. Une plume superbe qui est encore mieux que dans le premier tome.
Un second tome plus sombre et plus prenant que le premier. On monte en intensité. L’action et les rebondissements donnent du rythme à la lecture, on ne voit absolument pas la fin arriver. C’est prenant et incroyable. Si je n’étais pas passé loin du coup de cœur avec le premier, le second l’a décroché. Je ne peux que vous conseiller cette duologie, vous allez le regrettez sinon !
- Emy de LadiesColocBlog
Le résumé s’annonçait énormément prometteur et j’ai même été plus que surprise par cette lecture.
Eliza voit la nouvelle relation de sa mère, comme un nouveau départ. Elle veut recommencer et faire ce qu’elle souhaite, c’est sans compter Liam, le fils du nouveau compagnon de sa mère. Une cohabitation qui va bouleverser beaucoup de choses.
Je me suis rapidement attachée aux personnages, bien qu’ils soient totalement différents, ils sont attirés l’un par l’autre. Eliza est plutôt la lumière, Liam est quant à lui l’obscurité. Tous les deux sont comme chien et chat au début, mais au fil du temps leur relation va évoluer. Chacun vont tous deux s’apercevoir de leurs sentiments et vont les accepter. Leur histoire d’amour avance doucement et tranquillement, mais la tension est belle et bien présente. Ça monte en pression à chaque pages jusqu’à l’explosion. Une explosion qui terrasse beaucoup sur son passage. Tous les deux sont touchants et ils nous emmènent avec eux dans leur histoire.
J’ai beaucoup apprécié le contraste entre les personnages. Eliza, une jeune femme qui souhaite faire tout ce qu’elle veut durant cette année, Liam lui doit rester calmement dans cette villa. On a des embrouilles, des accroches, de la tendresse des rapprochements. On a aussi des obstacles qui se dressent devant eux, des rebondissements qui nous surprennent, un chemin avec des pièges et des détours.
Une histoire loin d’être toute tranquille, une histoire qui mêle danger, suspense, amour, désir, passion, peur. On lit cette histoire avec, parfois, stress et appréhension. On est tellement pris dans la lecture qu’on veut se dépêcher d’avancer dans la lecture, mais une fois la fin, on se dit « mince je vais devoir attendre la suite ». J’ai vraiment adoré cette lecture, j’ai passé un moment génial avec Liam et Eliza, c’était à la doux et éprouvant. Bref, une histoire comme je les aime, une histoire qui nous happe avec son intrigue et ses personnages ! Je ne suis pas passée loin du coup de coeur. Je ne peux que vous conseiller cette histoire et j’ai vraiment hâte de lire la suite !
- Emy de LadiesColocBlog
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...