The seedling that didn t want to grow

Couverture du livre « The seedling that didn t want to grow » de Britta Teckentrup aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

Cette histoire d'une graine réticente à pousser contient un puissant message sur les avantages d'être différent. C'est au début du printemps et sous la surface de la terre, les graines commencent tout juste à germer. Une par une, elles s'étirent à travers la poussière et vers le soleil, étendant leurs pousses et leurs feuilles et grandissant. Tous sauf une graine, qui n'est pas tout à fait prête. Chaque page de ce livre doux mais puissamment évocateur montre à quel point certains d'entre nous est différent.