Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The private collection 1970-1979 ; the best of the revolutionary swedish sex magazine

Couverture du livre « The private collection 1970-1979 ; the best of the revolutionary swedish sex magazine » de  aux éditions Taschen
  • Date de parution :
  • Editeur : Taschen
  • EAN : 9783822845080
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

UN PLAISIR CACHE : C'est à l'intérieur d'un coffret au petit format que le lecteur découvrira les cinq volumes représentant le meilleur du magazine Private, de 1970 à 1979.
UN CONTENU SEXY : Chacun des volumes de 192 pages comprend de 7 à 10 des meilleures collections de photos, organisées dans... Voir plus

UN PLAISIR CACHE : C'est à l'intérieur d'un coffret au petit format que le lecteur découvrira les cinq volumes représentant le meilleur du magazine Private, de 1970 à 1979.
UN CONTENU SEXY : Chacun des volumes de 192 pages comprend de 7 à 10 des meilleures collections de photos, organisées dans l'ordre chronologique, et reproduites à partir des transparents originaux en couleurs. Des clichés jamais publiés dans le magazine sont également inclus, ainsi que des photos prises en coulisses montrant Berth Milton au travail, et l'intégralité des couvertures du magazine. Images d'époques, publicités et éditoriaux parachèvent cette fascinante description de la naissance de la pornographie et du scandaleux « péché suédois ».
LE HUGH HEFNER DU HARD : Berth Milton et son audacieux magazine Private furent directement à l'origine de la décision du parlement suédois de redéfinir les moyens d'expression sexuellement explicites comme relevant de la liberté d'expression. Avec ses mannequins souriants et exubérants, Private créa le fantasme d'une Suède qui serait le pays aux moeurs les plus libérées. Milton était à la fois le rédacteur, l'éditeur et l'unique photographe du magazine, et le paradis décrit par Private correspondait donc à son rêve personnel. Génial et tyrannique, il ne voulait que le meilleur pour son magazine, accédant dans les années 1970 au statut d'Hugh Hefner du hardcore.

Donner votre avis