The moon sword Tome 1

Couverture du livre « The moon sword Tome 1 » de Tatsuya Endo aux éditions Kaze
  • Editeur : Kaze
  • EAN : 9782820304629

Régnant sur la face cachée de la Lune. Sauf que... l'héritière du clan Takenouchi en question est un indécrottable garçon manqué qui prend son rôle trop à la légère ! Mais lors de la cérémonie devant officialiser sa future intronisation, le destin de Kaguya bascule.
Profitant de la santé... Voir plus

Profitant de la santé toujours plus fragile de l'actuelle Impératrice, le clan Umenouchi, farouche opposant à la dynastie en place, provoque un coup d'état fatidique. Afin d'enrayer leur accès au trône, Kaguya se voit brutalement confier Futsunushi, l'Epée Sacrée symbole de pouvoir, et est poussée à l'exil sur la lointaine planète Terre...

• Série courte en 5 tomes que mon libraire m'avait gentiment conseillée et qui m'intéressait peu de prime abord. Je me suis finalement laissée tenter par le premier tome et je n'ai pas été déçue ! Réécriture d'un conte très connu au Japon, The Moon Sword retrace l'épopée de la princesse de la Lune...

Série courte en 5 tomes que mon libraire m'avait gentiment conseillée et qui m'intéressait peu de prime abord. Je me suis finalement laissée tenter par le premier tome et je n'ai pas été déçue ! Réécriture d'un conte très connu au Japon, The Moon Sword retrace l'épopée de la princesse de la Lune (rien que ça) envoyée en exil sur la planète Terre pour régner sur les pauvres terriens.
    Complots, humour et action sont réunis pour combiner une merveilleuse série dont il ne serait pas raisonnable de passer à côté !