Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The Last Bikers Tome 1 - White Lords

Couverture du livre « The Last Bikers Tome 1 - White Lords » de Sarah West aux éditions Evidence Editions
Résumé:

Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées, sur mon torse, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j'ai vingt-sept ans et je suis le président du club.
Voilà des années que je guette les Latinos Masters, et j'ai enfin... Voir plus

Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées, sur mon torse, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j'ai vingt-sept ans et je suis le président du club.
Voilà des années que je guette les Latinos Masters, et j'ai enfin la chance de pouvoir leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Rodriguo m'a pris mon père, et moi, je vais lui prendre sa soeur.
La vengeance n'a pas de limites.

Donner votre avis

Avis (1)

  • "Il a fallu que je lui fasse du mal, que je la détruise, et moi avec, pour comprendre que l'amour est toujours plus fort que tout, plus fort que les préjugés, et plus fort que nous, surtout..."

    6 mois.
    Convoitée.
    Fuite.

    Un vrai coup de cœur pour ce premier tome et l'histoire de Killian...
    Voir plus

    "Il a fallu que je lui fasse du mal, que je la détruise, et moi avec, pour comprendre que l'amour est toujours plus fort que tout, plus fort que les préjugés, et plus fort que nous, surtout..."

    6 mois.
    Convoitée.
    Fuite.

    Un vrai coup de cœur pour ce premier tome et l'histoire de Killian le président du club des White Lords, un gang de bikers, et de Luna la sœur du président d’un autre gang, celui des Latinos Masters.
    Killian est pour la suprématie blanche.
    Pour lui, Luna n'est qu'une garce Mexicaine.

    Killian est fort et impressionnant, même son nom fait peur ... Tout le monde le respecte, on ne peut pas dire qu'il fasse dans la dentelle!

    Luna a l'impression de vivre avec des porcs, des machos, elle n'a droit qu'à une sortie par semaine, elle est complètement écœurée.

    Sauvagerie, liberté, tout le monde les craint, vengeance, le plaisir de Killian avant tout, livraisons de drogue, livraisons de filles, guerre des gangs, rackets, asseoir son autorité, viols, tenir le coup, impitoyable, œil pour œil, dent pour dent, une alarme qui se déclenche, instinct de survie, stress, un bordel, bouc émissaire, excitation, à la vie à la mort pour le club, se blinder, moqueries, psychopathe, déséquilibre, satisfaction de ce que l'on a fait même si c'est mal, de la peur, ne pas perdre sa place, incontrôlable, tensions, déstabilisations, larmes de désarroi, ingérable, ne pas se faire avoir, folie, transactions, déchaînements, humiliations, prédateurs, panique, adrénaline, enlèvement...

    C'est un roman entier, intense, électrique, sans limites.
    Un concentré de violence physique et verbale, de dureté, d'âcreté.
    Une romance qui bouscule, qui dérange, qui perturbe, qui évolue, qui m'a surprise.

    Être attiré (e) comme un aimant.
    Ouvrir son cœur.
    Changer.
    Évacuer ses démons.

    "Bienvenue chez les White Lords"!

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.