The fear of loving

Couverture du livre « The fear of loving » de Jenna Ric'S aux éditions Erato Editions

J'ai fui un homme épouvantable dans lequel j'avais placé toute ma confiance et mon affection. C'est la peur au ventre que je me réfugie à South Haven, une petite ville du Michigan pour éviter qu'il me retrouve. Mon voisin, le beau Jayden, ne me laisse pas indifférente, mais je ne suis pas prête à mettre en danger la vie de qui que ce soit. Mon ex petit ami Tyler est un homme extrêmement dangereux qui n'hésiterait pas à me tuer comme tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Vais-je réussir à disparaître complètement, même si pour cela, je dois renoncer à l'amour ? Je m'appelle Beverly ou Hailey et voici mon histoire.