A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Après avoir facilement mis hors-jeu Yukari, Akira essaie de neutraliser Yamaoka avec l'aide d'Azami, qui se révèle en fait du côté de Satô. Mais le trublion machiavélique arrive à s'enfuir, blessé. S'ensuit une course-poursuite qui se termine par la chute de la voiture de Yamaoka dans le port de la ville...
Se doutant que ce dernier ne mourrait pas aussi facilement et qu'il aurait soif de vengeance, le groupe d'Akira redouble de vigilance afin d'assurer sa protection et celle de ses proches "innocents", à savoir Poulpy, le patron d'Octopus, et surtout Misaki, qui est encore sous le choc de la révélation de la véritable identité d'Akira.
Dans le même temps, Ebihara débarque à l'entrepôt avec Kuro pour enquêter sur la mort de Sunagawa afin de punir les responsables. Avec Matsuki, contraint de suivre sous peine d'être exécuté pour trahison, ils se rendent à la planque de Yamaoka pour tenter de trouver des indices...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste