The dirty fifty project

Couverture du livre « The dirty fifty project » de Rudy Lamboray aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire
  • EAN : 9782875420800

The Dirty Fifty Project' regroupe des portraits d'acteurs belges, francophones et néerlandophones. Ces comédiens dévoilent ici leur gueule de salopard ! Postures de durs, regards sombres, un noir et blanc incisif révélant sans compassion les traits et textures... C'est délibérément que l'auteur a porté ce regard particulier de cinéphile sur nos acteurs nationaux. Une galerie contrastée et intrigante de portraits sous tension, une ambiance de film noir en filigrane, pour révéler ces artistes au-delà de leur jeu. Un bel hommage au cinéma, et au cinéma belge en particulier.