The country diary of an edwardian lady

Couverture du livre « The country diary of an edwardian lady » de  aux éditions Rizzoli
  • Editeur : Rizzoli

Edith Holden a vécu dans la campagne anglaise du Warwickshire au tournant du XXe siècle, où elle réalisa ce livre. Reproduit à l'identique, ce fac-similé est le témoignage d'une vie s'épanouissant dans la nature, où les chroniques du quotidien ont pour sujet les plantes et les changements de saisons. Illustrée par ses propres soins de ses observations champêtres, ce journal d'une dame sous l'époque édouardienne nous plonge dans un passé romantique.