Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
The Antisocial Networks offre une représentation artistique et caustique de la société moderne, marquée par le sens de l'observation critique de l'auteur ! A travers des personnages emblématiques et des éléments symboliques de la culture populaire, Luis Quiles capture pour mieux nous montrer les facettes positives et négatives de cette société sur-connectée.
L'auteur invite à jeter un oeil sur les qualités et les défauts des humains de nos jours, d'un point de vue artistique. Comme l'a si bien dit Luis Quiles lorsque le projet a été lancé :
"Ces dessins (principalement conceptuels) abordent les thèmes de la pression sociale, de l'abus des technologies et des réseaux sociaux, de la politique, des relations amoureuses, de la sexualité... [...] Beaucoup ont qualifié mon style de "trash" ou "hardcore". Je pense que Antisocial Networks a dépassé toutes les limites que je n'osais pas dépasser dans mes ouvrages précédents. [...] Ce livre comprend tout mon travail, sans aucune censure, et j'espère qu'il ne rendra pas les gens indifférents."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !