Texas t.2 ; dans l'espace, personne ne vous entendra rier

Couverture du livre « Texas t.2 ; dans l'espace, personne ne vous entendra rier » de Olivier Texier aux éditions Vide Cocagne

Recueil d'histoires courtes, Dans l'espace, personne ne vous en-tendra rier est le deuxième volume de la série Texas, au sein de la collection Épicerie Fine.

Une nouvelle fois Olivier Texier nous embarque dans son pays dingue, trash et stu-pide. Les choses ne s'y sont pas améliorées : les fées ne comprennent rien aux voeux, la ville est dominée par l'ultra-violence, les humains draguent les zombies...
Grande nouveauté : l'auteur profite de cet espace qu'est la collection Épicerie Fine qui propose une plongée dans l'univers particulier d'un auteur, pour nous offrir une bande dessinée introspective, où l'on apprend que sa propre vie est digne de ses sales strips !
Après avoir publié la première bande dessinée participative aux Requins Marteaux avec Marv et Jonny, Olivier Texier a reçu un Aaarg d'or au festival d'Angoulême 2014.