Tess, mon petit coeur sur pattes

Couverture du livre « Tess, mon petit coeur sur pattes » de Bertholet Laurence aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Toutes les belles histoires commencent toujours comme cela.

Toutes les belles histoires commencent toujours comme cela.

Il était une fois. un adorable Dogue allemand prénommée Tess ; elle était très malheureuse chez un maître qui la dédaignait. Mais Laurence l'a adoptée et lui a offert une vie agréable et sereine. Tess et sa gentille maîtresse sont vite devenues inséparables et vécurent ainsi quelques belles années de bonheur. Mais malheureusement la maladie emporta Tess au Paradis des chiens, laissant son amie inconsolable à jamais.