Territoires amoureux

Couverture du livre « Territoires amoureux » de Louis Schalck aux éditions L'harmattan

"Quelle est la dernière personne que l'on aimera au fond de son coeur, que l'on emportera pour l'éternité quand il faudra quitter ce corps ? Est-ce la première que l'on a aimée, celle qui vous a consolé de votre premier chagrin d'amour, celle avec laquelle on a eu des enfants ?" Ce récit, rapide, dense, nous propose un voyage, en compagnie de Léo, le personnage principal, sur les territoires les plus difficiles à explorer, et à vivre, ceux de l'amour - des amours - désamour.