Terrain vague

Couverture du livre « Terrain vague » de Thibaut Neve aux éditions Les Oiseaux De Nuit

C'est la misère humaine hein ici Céline... Et moi, je suis dedans, au milieu, sur le rond-point » Deux fenêtres à trois battants, encrassées. Un meuble entre les deux. Sur le meuble, un téléphone et un babyphone. Nous sommes au quatrième étage. Céline entre. Elle regarde par la fenêtre, immobile. Ensuite, elle va chercher une loque et du produit à vitre dans le meuble et nettoie ses vitres, avec assiduité, parfois. Quentin entre. Il passe et manque de se vautrer sur une pisse de chat.