Ténèbres ; COFFRET T.1 ET T.2

Couverture du livre « Ténèbres ; COFFRET T.1 ET T.2 » de Christophe Bec et Iko aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302014626

Je pense a nos ancêtres, Tifenn. Ton trisaieul a vu de la neige sur ces montagnes. Il a connu un temps ou les hommes vivaient en paix. Il régnait sur des terres prospères. C'était avant l'apparition de ces maudites Créatures. Un ces temps-là. nul besoin était de se terrer comme des chiens derrière de hauts murs. Tout autour de ces remparts, il y avait des champs de maïs et de blés à perte de vue. Aujourd'hui tout n'est plus que feux et ténèbres