Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Temps mort (Saison 2)

Couverture du livre « Temps mort (Saison 2) » de Marie-Pierre Bardou et Kathy Dorl aux éditions Helene Jacob
Résumé:

Quand la très citadine et américaine Saule retrouve son amie d'enfance dans un ashram de la campagne française (profonde, la campagne de la Creuse...), c'est un choc.

Adieu, le luxe des boutiques de Miami. Bonjour à une communauté bio « d'herbe-lués » sacrément haut perchés, aux rots et aux... Voir plus

Quand la très citadine et américaine Saule retrouve son amie d'enfance dans un ashram de la campagne française (profonde, la campagne de la Creuse...), c'est un choc.

Adieu, le luxe des boutiques de Miami. Bonjour à une communauté bio « d'herbe-lués » sacrément haut perchés, aux rots et aux pets, à une hygiène relative, à une bicoque humide et à un confort précaire.Seule Élisabeth, dite Petit Kiwi, dite PK, la soutient dans cette épreuve.

Car si les filles sont expertes dans le dézingage de ceux qui se mettent en travers de leur route, elles restent féminines.

C'est justement ce côté féminin qui rattrape PK : elle décide de détaler aussi sec de l'ashram, direction Londres, laissant Saule face à son destin avec les mouches.Après la saison 1 de « Temps mort », retrouvez PK, devenue Miss Météo à Londres et Saule, l'ex-citadine, désormais coincée dans l'ashram. Encore une fois, tout va partir en vrille.

Car elles trucident, décanillent, découpent, acidifient, crament, tronçonnent, toujours sans être douées pour le crime parfait. Elles sont vernies, pas comme leurs victimes.Au programme de ce nouvel opus « serial-thriller-gore » jubilatoire qui ne laisse aucun temps mort : magrets de canard, rosbifs anglais, fer à friser, famille royale et Jude Law. Bon, peut-être pas de Jude Law, en fin de compte.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.