Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tels étaient leurs noms

Couverture du livre « Tels étaient leurs noms » de André Serjan aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : 132
  • Collection : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

En 1968, André Serjan arrive au Cambodge où il vient d'obtenir un poste d'enseignant. Immédiatement, c'est l'éblouissement. Il est fasciné par la beauté du pays et de ses habitants. Pour la première fois de sa vie, il peut vivre pleinement son homosexualité. Hélas, le pays paisible dans lequel... Voir plus

En 1968, André Serjan arrive au Cambodge où il vient d'obtenir un poste d'enseignant. Immédiatement, c'est l'éblouissement. Il est fasciné par la beauté du pays et de ses habitants. Pour la première fois de sa vie, il peut vivre pleinement son homosexualité. Hélas, le pays paisible dans lequel il arrive va plonger progressivement dans la guerre. Lorsqu'il est obligé de partir six ans plus tard, le pays tombe sous la coupe du régime khmer rouge et tout contact devient impossible. Quand enfin le Cambodge s'ouvre à nouveau au monde extérieur, en 1992, André Serjan y retourne. Dix-huit ans ont passé et il ne reste plus rien du monde qu'il a connu.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.