Tartan de sang

Couverture du livre « Tartan de sang » de Caroline Bright aux éditions Brigitte Miler

Caroline Bright nous transporte pour cette nouvelle aventure, dans les Highlands, au nord de l'Ecosse où son personnage favori, Thomas Sanpri, est confronté à une ténébreuse affaire de meurtres.

Mystère, ésotérisme, humour, amour, amitié, haine, se conjuguent habilement et nous tiennent en haleine jusqu'au dénouement, fantastique et inattendu.

Comme toujours avec l'auteur, Bien et Mal se confondent pour mieux nous surprendre, nous interpeller sur les grandes questions qui fondent le coeur même de l'Humanité.

"Ne vous inquiétez pas, aime à dire l'auteur, de comment se terminera votre vie.
Inquiétez-vous plutôt de savoir si elle a seulement commencé".

Découvrez l'immense talent d'écriture de Caroline Bright qui nous fait le récit d'une épopée époustouflante d'imagination à travers quatre ouvrages, qui peuvent, par ailleurs, s'apprécier indépendamment les uns des autres.