Dipterius

Couverture du livre « Dipterius » de Caroline Bright aux éditions Brigitte Miler

" Je suis Amise, écrit Caroline Bright, celui qui voit, qui note, qui enregistre, je suis l'Observateur.
Un être d'un autre monde, une entité, une "chose" invisible aux innombrables formes terrestres.
Ma mission est de vous conter une histoire. Authentique. Mais vous ne la croirez pas.
Ma... Voir plus

Ma mission est de la rendre la plus crédible possible. Mais vous la rejetterez.
Vous invoquerez, avec la plus sincère mauvaise foi, des personnages trop nombreux, des noms trop compliqués, des situations trop rocambolesques, des imbrications trop complexes.
A moi donc, de capter votre attention, d'entrebâiller la porte qui mène droit vers votre imaginaire, votre coeur d'enfant, votre vie d'âme.
A moi de vous séduire, de vous envoûter, de vous emporter aux confins d'un récit inoubliable: le vôtre.
Voici l'histoire de votre humanité. De la Terre que nous appelons ici : "Les Contrées Mortelles". Et celle des Dieux, petits et grands, qui règnent sur vos destinées, et s'empêtrent régulièrement ailes et épées dans ce galimatias éprouvant que sont vos psychés ".

Découvrez l'immense talent d'écriture de Caroline Bright qui nous fait le récit d'une épopée époustouflante d'imagination à travers quatre ouvrages , qui peuvent, par ailleurs, s'apprécier indépendamment les uns des autres.