L'enfer masqué

Couverture du livre « L'enfer masqué » de Caroline Bright aux éditions Brigitte Miler

L'Enfer Masqué signe le dernier épisode de cette fantastique épopée où le temps des derniers châtiments sonne à l'oreille de certains...dans un système solaire éclaté, sans Dieux ni Maîtres.

Une scène de théâtre s'anime sous nos yeux ébahis et d'étranges vérités émergent des profondeurs des mondes et des âmes.

Laissez vous porter par la dérision qui anime les écrits talentueux de Caroline Bright qui aime à définir l'Enfer Masqué en citant Sartre : "Le seul secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les Hommes sont libres ".

Ces quatre ouvrages, nés de l'imagination débordante de l'auteur et qui peuvent, par ailleurs, s'apprécier indépendamment les uns des autres sont le fruit de son amour sans faille pour le fantastique, de sa fascination sans borne pour l'invisible, de son goût profond pour la Vie