Tant de messages pour elles

Couverture du livre « Tant de messages pour elles » de Gilbert Carnevali aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020313317

Qu'y a-t-il de dérangeant dans l'attitude de Christiane, professeure d'anglais à Villeneuve-Loubet, dans le comportement de Bernard, son compagnon, ou dans les illusions de René, son élève ?

Que nous révèlent toutes ces correspondances, ces échanges intimes ? Une vague de sentiments contradictoires, de désirs, de doutes, de frénésies... les incertitudes de femmes et d'hommes à la recherche d'un amour infini.

Après Les passions noires et blanches et Du Cap Corse à la Baie d'Halong, deux récits largement inspirés de son parcours personnel, Gilbert Carnevali nous offre son premier roman.

Lorsque l'on croit que tout est fini... il y a toujours un oiseau qui se met à chanter !