Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Quand un simple tatouage devient une arme secrète au coeur de tous les enjeux. Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remerciement une étrange pierre ornée d'un motif qui s'incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s'avère être une arme d'une puissance inouïe que deux agents de l'armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s'en emparent. Alors qu'une guerre menace d'éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie. Mais y parviendra-t-il à temps ?
Ça s'améliore par rapport au premier tome ! On commence à vraiment avoir une intrigue qui se met en place, on a plus de détails sur l'origine des tattoo et ils sont tous très différents et bien travaillés. Les personnages sont un peu moins clichés on comprends qu'il y a un peu plus de profondeurs dans la badass et j'ai hate d'en d'avoir un peu plus sur elle. On a droit à quelques scènes Wtf qui servent à rien encore (exemple : celle où le héros tombe sur son amie Toko tout pile sur son sexe en lui ayant dégriffé le soutien gorge en même temps ! Très crédible) mais si on passe l'éponge ça peut vraiment devenir sympathique je vais essayer de continuer !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !