Ta vie dans une autre lumière : Quand le retrait et la perte se font rencontre

Couverture du livre « Ta vie dans une autre lumière : Quand le retrait et la perte se font rencontre » de Evelyne Frank aux éditions L'harmattan

Dans la fuite des jours, il nous arrive soudain de prendre peur. Montent des questions redoutables: pourquoi suis-je mal compris(e) ? Est-ce que je compte si peu ? S'il arrivait quelque chose à ce proche que j'aime tant ? Ma vieillesse, que sera-t-elle ? Evelyne Frank prend ces questions à bras le corps et tente de nous encourager à moins souffrir en faisant le choix de la douceur, de la confiance, de la bienveillance malgré tout.