T23 - rimbaud brothers

Couverture du livre « T23 - rimbaud brothers » de Jose Correa aux éditions Alain Beaulet

Michel Audiard aimait à dire : « Si je rencontre un type qui n'aime pas Rimbaud c'est terminé : je sais que son appartement sera stupide, sa femme idiote et je n'aurai vraiment rien à lui dire. » Rimbaud Brothers retrace l'influence qu'eut cet immense poète auprès des artistes, poètes, romanciers et musiciens jusqu'à ce jour. Le crayon de José Correa fait renaître ceux qui ont rendu hommage à l'oeuvre d'Arthur Rimbaud : Jim Morisson, Léo Ferré, Antonin Artaud, Albert Camus, Louis Aragon, Alain-Fournier, Antoine Blondin, Serge Gainsbourg, Henry Miller, Bob Dylan, Paolo Pasolini, Blaise Cendrars, Jacques Higelin, Patti Smith, sans oublier Verlaine.