SYMHONIE A TROIS VOIX

Couverture du livre « SYMHONIE A TROIS VOIX » de Baron Françoise aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Charly, en fait, c'était un drole de mec!
La vie coulait douce dans la maison des bords de Loire! Entre deux p'tits punchs, on "biguinait" collé-serré avec les copains martiniquais!
Chaque année, ELLE et LUI partaient à Menton, avec Mademoiselle Juliette, dite la Juju.
C'est l'Auberge rouge,... Voir plus

Charly, en fait, c'était un drole de mec!
C'est l'Auberge rouge, en Ardèche, que tout a commencé. Mais qui a volé le rubis de la reine d'Angleterre?
Depuis ce jour-là, des paparazzi, on en trouvait partout! Alors, furieux, il a crié:" Vous allez nous lacher les charentaises! Charlotte, c'est pas Steph' de Monac'! ".