Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Enfin tranquilles !
Le calme est revenu.
Que d'émotions !
Toscane et Vincent sont parents de Tess et de Robinson et vivent un destin charmant. Céline s'est remise d'un terrible accident et avec Frédéric ils ont non sans mal gommé des souvenirs douloureux pour construire un avenir ensemble. Sébastien se remet de ses émotions et hésite entre nostalgie et futur, Mathilde et Henri cultivent leur bonheur à la Romieu, Sylvie et Julien ont trouvé un équilibre de vie malgré les distances... Pour eux aussi tout semble aller pour le mieux.
Et pourtant ! La vie réserve des surprises, bonnes et mauvaises, tout dépend du sens...
Entre vérité, chaos, cataclysme et dérive, Sylvie va devoir s'aventurer sur des chemins inconnus pour trouver les clés du passé et ouvrir la porte de l'avenir. Balayée par le vent d'Autan, le Mistral et le Sirocco, Sylvie devra miser sur le temps pour espérer retrouver le goût de vivre.
Une part de vie anéantie, qu'importe ! Les roses refleurissent bien parmi les ruines de Taormine...
Sylvie, épaulée et soutenue par Julien, Sébastien, Toscane, Vincent, Mathilde, Henri, Céline, Frédéric, Sofia di Fa et Mario, doit relever le défi qui s'impose à elle pour écrire les jours d'après.
Toujours rédigé sous forme de scénario, cadencé par des scènes inattendues, posées, amusantes, effroyables, enthousiastes, passionnées, ce troisième tome garde un rythme rapide, avec une part belle à l'humour et où l'amitié fredonne les airs d'une vie en rose...
Aude ERMET est née à Toulouse dans les années soixante. C'est dans cette ville qu'elle a grandi et suivi des études en sciences politiques. Les deux ans passés à Paris pour suivre un enseignement journalistique lui ont permis d'intégrer Sud Radio après des stages à TF1 et à France Inter. Riche de différentes expériences dans la communication et dans la publicité elle a eu le plaisir d'organiser la venue de nombreux auteurs pour présenter leurs derniers romans, recueils, essais... Sa passion pour Toulouse a conduit Aude ERMET à s'impliquer dans le fonctionnement de la Ville, elle est depuis presque dix ans Chef du Protocole.
En parallèle, Aude ERMET s'est lancée dans l'écriture d'une saga en quatre tomes « Un verre de rosé très clair, très frais », Toscane, puis Céline, aujourd'hui Sylvie et bientôt Sébastien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"