Surtout n'ouvre pas ce livre/surtout n'ouvre pas mon journal

Couverture du livre « Surtout n'ouvre pas ce livre/surtout n'ouvre pas mon journal » de  aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Eh ! Psst ! Repose ce journal... Allez repose-le... Bon puisque tu insistes, j'ai quelque chose d'important à te dire : surtout, sous aucun prétexte, tu ne dois ouvrir ce journal. Tu vas avoir des ennuis. Il est à moi et je suis le seul à pouvoir écrire dedans. Alors écoute mon conseil et reste le plus loin possible de ce journal. J'ai dit loin, tu es trop près là, recule encore. Arrête de le regarder... bon je t'aurai prévenu, maintenant, c'est à tes risques et périls.