Surmonter la fibromyalgie c'est possible

Couverture du livre « Surmonter la fibromyalgie c'est possible » de Louise Ledan aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

J'ai été une personne très active et très dynamique. Trop ?Je me suis effondrée en 2009 dans ce qu'on a pensé être un burn-out.On m'a finalement diagnostiqué une fibromyalgie dans le service spécialisé d'un grand hôpital universitaire et prescrit un traitement très lourd m'informant que ce syndrome chronique ne pouvait être guéri.J'ai refusé cette situation et j'ai cherché d'autres voies. Je me considère aujourd'hui comme guérie. Je précise que ce sont essentiellement deux médecins généralistes qui m'ont aidée à m'en sortir par des pratiques cependant alternatives.J'ai écrit ce livre pour témoigner et donner un espoir à toutes les personnes fibromyalgiques qui pensent que la seule alternative est de composer avec la maladie. Aussi, pour parler de ces autres voies.