Sur Le Parchemin Du Temps

Couverture du livre « Sur Le Parchemin Du Temps » de Mademoiselle La aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Laissez-vous entraîner dans un monde poétique où sentiments et réalité ne font qu'une unité.

Découvrez les différents chemins ou plutôt les différents parchemins qui nous sont destinés afin de pouvoir nous élever spirituellement.

Chaque parchemin est une nouvelle manière d'appréhender la... Voir plus

Chaque parchemin est une nouvelle manière d'appréhender la vie ; quelles en sont les priorités et comment y accéder ?...

Toujours rempli d'espoir et d'amour, Mademoiselle Lavande nous offre une vision à la fois mystérieuse et lumineuse de notre existence.