Sur le chemin que Dieu a tracé

Couverture du livre « Sur le chemin que Dieu a tracé » de Ketsia Loial aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791042302030

À travers les ruelles d'un quartier en proie aux méfaits de voyous, Justin, un jeune homme altruiste du quartier voisin, se découvre une mission inattendue?: restituer les objets volés aux habitants lésés. Carmen, une femme touchée par la bonté de Justin, tente de le récompenser, mais il refuse toute gratification. Au fil des rencontres, un lien unique se tisse entre les deux personnages. Cependant, la divergence de points de vue amène Carmen à repenser sa relation, ses croyances et à se questionner sur la foi de Justin. Au temps où nous sommes, pourquoi croire en un Dieu que l'on ne voit pas?? Peut-on vraiment avoir une relation profonde avec celui que l'on appelle «?le Créateur?» de toutes choses??

Ce livre est dédié à toutes les personnes qui se posent des questions sur l'existence de Dieu, à ceux qui ont des doutes et qui sentent leur foi vaciller et à ceux qui veulent commencer une relation avec Dieu, mais qui ne savent pas comment.