Sur le chemin de l'amour de soi

Couverture du livre « Sur le chemin de l'amour de soi » de Eve Anne aux éditions Le Lys Bleu

Nous souffrons tous d'un manque d'amour. Pourtant, dans notre quête, nous nous égarons souvent en cherchant cet amour à l'extérieur de nous-mêmes. En réalité, cet amour doit naître en nous, car comment offrir ce que nous ne connaissons pas ? Sur le chemin de l'amour de soi est un témoignage sincère où l'auteure partage les enseignements tirés de ses propres expériences et souffrances, nous guidant vers un amour inconditionnel de nous-mêmes.