Sur le chemin de la guerison

Couverture du livre « Sur le chemin de la guerison » de Rance Isabelle aux éditions Le Manuscrit

1990, le début de ma marche...Le tunnel est derrière moi, je vais vers la lumière.Je n'ai pas de secret, ni de remède, mais seulement le désir de vivre. Dompter et apprendre à vivre avec la maladie est ma solution ou mon choix.Pourquoi ? Peut être pour ne plus perdre de temps.Le chemin est sinueux, long et vais certainement encore très long mais mes pas sont guidés par l'espoir.Je ne suis pas guérie mais je fais avec !!!J 'avance dans ce trou noir vers une lumière. C'est une petite flamme qui brille dans mon coeur.