Supplémentation et grossesse à l'usage du praticien

Couverture du livre « Supplémentation et grossesse à l'usage du praticien » de Elodie Million aux éditions Sauramps Medical

Une alimentation saine et équilibrée :voilà une notion importante mais encore abstraite pour nos sociétés industrialisées où le surpoids et l'obésité s'installent.

Son importance est encore plus grande lors d'une grossesse : les laboratoires pharmaceutiques l'ont bien compris et de nombreux suppléments alimentaires pour la femme enceinte sont disponibles sur le marché. mais comment s'y retrouver ? cet ouvrage fait le point sur les connaissances objectives actuelles sur le sujet. deux fiches synthétiques concernant l'alimentation et les supplémentations alimentaires nécessaires chez la femme enceinte ont ainsi été réalisées.
Pour les médecins mais aussi pour les femmes, elles seront des outils simples et pratiques tout au long de la grossesse.