Super-beige, le retour

Couverture du livre « Super-beige, le retour » de Samuel Ribeyron et Pierre-Luc Granjon aux éditions Le Vengeur Masque

Après avoir compris dans un premier tome qu'avec de petits riens, on peut faire de grandes choses, Super-Beige est de retour, toujours bien décidé à sauver l'humanité. Seulement voilà, Super-Beige se trouve trop lent et n'a qu'une idée en tête : apprendre à voler. Notre héros multiplie alors les tentatives de décollage sans succès, et comme pour lui, « un super-héros, ça opère en solo », il refuse de se faire aider. Mais comment fera t-il pour voler au secours de son chat, coincé tout en haut de l'arbre ?