Sugar free ; 54 desserts Canderel 100% sucralose

Couverture du livre « Sugar free ; 54 desserts Canderel 100% sucralose » de Christophe Felder aux éditions La Martiniere

Canderel lance une grande campagne de promotion à partir du mois de mars 2012 autour d'un nouvel édulcorant, le sucralose. Ce livre est en partenariat avec Canderel et sera mis en vente en septembre lors d'une seconde campagne publicitaire autour du sucralose.
Le sucralose est un substitut... Voir plus

Le sucralose est un substitut naturel du sucre et a la particularité d'en être très proche en goût.
Il a un fort pouvoir sucrant (une cuillère à café de sucralose = une cuillère à café de sucre ou une sucrette de sucralose = un morceau de sucre) et n'a pas d'arrière goût.o Il est acalorique et acariogène (ne provoque pas de caries) et a surtout la qualité de résister au four.Le chef pâtissier Christophe Felder nous présente 50 recettes de desserts à réaliser avec le sucralose (en remplacement du sucre). Des recettes classiques et familiales à faire chez soi.