Succès par la pratique ; ce qui ne s'apprend pas à l'école

Couverture du livre « Succès par la pratique ; ce qui ne s'apprend pas à l'école » de Bob Perceval aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Succès par la pratique nous délivre à travers un langage simple et clair les principes de la réussite dans sept champs de la vie : carrière, argent, société et amitié (relations amoureuses, famille), physique (santé et beauté), mental, spiritualité (philosophie et religion), plaisir et loisirs. Il traduit en fait nos préoccupations de tous les jours et nous livre, sans grand effort de la part de l'auteur, mais avec assiduité et fluidité, le secret d'une réussite assurée.