Stress : lâchez prise !

Couverture du livre « Stress : lâchez prise ! » de Guy Finley aux éditions Un Monde Different

Dans cette toute nouvelle édition de ce best-seller, Guy Finley nous présente les cinq principes naturels qui jouent un rôle déterminant dans notre quête des causes du stress et nous démontre comment ces principes peuvent s'imprégner en nous en provoquant une vision complètement irréelle de la vie; une vision si fausse qu'elle déforme la réalité.
Par la compréhension des mécanismes internes et cachés de ces cinq principes, vous découvrirez pourquoi le stress, la peur et l'anxiété ne sont rien d'autre que les effets de vos pensées et de vos sentiments non maîtrisés. A partir de ces vérités si précieuses, vous pourrez comprendre comment ces cinq forces et leurs rapports conspirent pour colorer votre perception, créer votre stress et vous privent de votre droit à l'autodétermination.
Vous découvrirez alors comment cette nouvelle façon de vous percevoir est en effet la voie vers la libération totale. Pour renforcer votre réflexion, un dialogue inédit entre l'auteur et Ellen Dickstein, psychologue de renom, sur comment vaincre l'ennemi en soi pour vivre une vie sans stress.