Streetfood ; se régaler sur le pouce

Couverture du livre « Streetfood ; se régaler sur le pouce » de  aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

Ouvrages regroupant des textes informatifs et succincts sur les habitudes de consommation, des photos et des exemples de recettes des différentes spécialités qui se mangent généralement dans les rues, ici et ailleurs.

Idéale pour calmer une faim soudaine, la nourriture des rues et des marchés est un révélateur de la mentalité et de l'état d'esprit des habitants des grandes villes.
Street Food nous fait voyager à la découverte des traditions, des coutumes et des modes de vies dans les différentes parties du monde.