Couverture du livre « Stop aux arnaques ! apprendre à déjouer les pièges du quotidien et à faire valoir ses droits » de Isabelle Louet aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Comment se protéger des arnaques en tous genres dont nous sommes souvent les victimes ?
Quels sont les bons réflexes à adopter pour ne plus subir les malveillances d'individus ou de sociétés peu scrupuleux ?

Des tracts alléchants reçus dans notre boîte aux lettres vantant les mérites d'un super dépanneur presque gratuit aux spams électroniques, en passant par les arnaques aux colis, les numéros surtaxés, les fraudes à la carte bancaire, sans oublier les abonnements cachés, les faux antivirus et toutes les autres menaces dont nous n'avons parfois même pas conscience... Il y a de quoi être sur ses gardes !
Isabelle Louet nous livre tous ses conseils et astuces pour apprendre à déjouer les pièges du quotidien et à ne plus se laisser arnaquer.