Stock en coke

Couverture du livre « Stock en coke » de Vic Duvall aux éditions Editions Du Net

Paraît qu'y a de belles petites plages, sur les côtes de la Mer d'Okhotsk, si t'es un pingouin ou une otarie. On n'a pas été aussi loin, mon Jeannot et moi : on s'est contentés d'atterrir à Moscou, et là, oups ! Pour tout te dire, y a pas eu que la Place qui a été rouge. Chez les Ruskofs, on est tombés sur une bande de givrés du bulbe tellement tordus qu'on se demande s'ils ont pas été finis à la pisse. Des maboules plus dangereux qu'une meute de loups affamés dans une plaine du côté de Lakoutsk. Enfin, loups ou pas, faut reconnaître qu'on a eu un mal de chien à les serrer, ces enflures.