Stars et voyous IV

Couverture du livre « Stars et voyous IV » de Leo Carrier aux éditions Societe Des Ecrivains

« Dans la vie on ne vit qu'une fois... Moi j'ai pu vivre plusieurs vies... C'est incroyable de pouvoir se transformer et devenir une « autre ». Léo Carrier, je l'ai connu pour A love affair, un disque qui a fait le tour du monde (même au Japon!), des shows télévisés et de bons moments. Alors j'ai lu Stars et voyous et aussitôt j'ai pensé à l'excellent polar que cela ferait au cinéma... ; paillettes, stars et « mauvais garçons »... une véritable ambiance à la "Scorcese". Stars et voyous c'est aussi un hymne à l'amitié. Bonne lecture. Je suis de tout coeur avec vous ! » Claudia Cardinale