"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Helen Hamilton mène une vie tranquille avec son père sur la petite île de Nantucket, près de Boston. jusqu'au jour où la famille Delos s'y installe.
Et l'existence d'Helen bascule. De violents cauchemars la hantent chaque nuit, elle se voit errant dans le désert et à son réveil, ses draps sont couverts de sable et de poussière. Au lycée, elle est victime de terrifiantes hallucinations et croit voir trois femmes pleurant des larmes de sang.
Attirée par le beau Lucas Delos, Helen comprend que leurs deux familles sont marquées depuis la nuit des temps par une terrible légende.
Helen et Lucas ne sont autres que les réincarnations d'Hélène et de Paris, les héros maudits de la Guerre de Troie. Refusant de rejouer la tragédie de leurs ancêtres, les deux amoureux tentent de se fuir, mais la force de leur amour est trop puissante
Un peu déçue. J'ai beaucoup aimé ce livre tout du long, il se lit très facilement, l'histoire est originale, mais on reste vraiment sur notre faim. Il y a tant de questions dont on a pas les réponses et l'intrigue ne se finit pas. Un 2ème tome est nécessaire.
Dommage, ce roman me plaisait avant de l'avoir lu en entier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !