Star Wars ; Legacy Tome 6

Couverture du livre « Star Wars ; Legacy Tome 6 » de Brad Anderson et Jan Duursema et John Ostrander aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Un cataclysme s'est abattu sur la galaxie avec la mort supposée de Dark Krayt. Débute alors pour les Sith une terrible guerre de succession. Sur la planète Dac, les Mon Calamari subissent la colère de l'ancien Empereur, qui s'est vengé de leur trahison en détruisant quasiment leur planète. De son côté, Cade et ses compagnons savourent une bien amère victoire. Au milieu de ce tumulte galactique, l'ennemi est-il celui que l'on croit ?