Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Cinq années avant les tragiques événements survenus dans Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones.
Deux des plus redoutables mercenaires de la galaxie, Jango Fett et Zam Wesell, ont été recrutés par le même commanditaire anonyme pour une mission simple en apparence : récupérer une statuette volée. Mais l'affaire se complique quand il s'avère que l'objet est en fait une arme de destruction capable d'anéantir une planète entière. Dès lors, les deux tueurs devront accepter deux choses qu'ils n'aiment guère : faire équipe.
et affronter un cas de conscience.
L'histoire se déroule bien avant la naissance de Luke Skywalker, quand Boba Fett était encore un enfant. Dans ce premier opus, nous suivons son père, Jango, un chasseur de primes talentueux qui rencontre sur son chemin à chaque fois un autre chasseur de prime aussi talentueux que lui, une femme, Zam Wesell.
Dans cet album se trouvent deux histoires. La première nous permet de faire connaissance avec les personnages. La deuxième est une prise de conscience des erreurs qu'ils font parfois et leur tentative pour réconcilier leurs actes avec leur conscience personnelle. Nous apercevons aussi Anakin Skywalker alors encore sous la tutelle d'Ob Wan Kenobi.
Le dessin est assez réussi même si les coups de crayons sont parfois un peu brouillons.
Ce premier album est une découverte de l'univers de Star Wars assez différente qui permet déjà de mettre en place les pions sur l'échiquier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !