Spotlight

Couverture du livre « Spotlight » de Virginie Staiano aux éditions Books On Demand

"Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche", vous connaissez la chanson d'Aznavour ? Je m'y suis toujours vue ! On peut même dire que c'est la seule projection d'avenir que je m'autorise, quand d'autres rêvent d'amour... L'amour ce n'est pas pour moi... On me l'a fait comprendre très vite, et ma vie sentimentale me l'a toujours confirmé... Il y a bien, peut-être... MAIS, ma dernière histoire m'a laissé un tel goût d'amertume que je préfère me concentrer sur ce qui est tangible dans ma vie. Alors je ne crois qu'en moi, ma meilleure amie, mes furieux, la musique et ma bécane ! Suivez-moi, je vais tous vous les présenter et vous montrer les coulisses de mon histoire... Ah, au fait, moi c'est Aurore !